La maison de bois

12 Juillet 2021

Nacelle près de la maison
Malgré la crise sanitaire qui empêche toute réunion avec les déficients visuels, le couvre-feu à 18 h en Saône et Loire, le Comité VALENTIN HAÜY de MACON continue à agir pour les déficients visuels de MACON et de sa région , comme en témoignent les articles de presse joints, mais aussi pour les nombreux croisiéristes qui séjournent quelques heures ou quelques jours au bord de la Saône, les touristes français et étrangers qui visitent la ville.

Ce projet de maquette des linteaux de la Maison de Bois, située en centre ville à MACON, l’une des deux seules en France, est à l’initiative de Rémy CLOSSET que nous remercions chaleureusement pour le montage de l’opération. Cela va faire encore plus connaître l’Association et ses missions et va nous aider à finaliser d’autres projets que nous avons dans les “cartons”.

Nous attendons avec impatience la progression du dossier et vous donnons rendez-vous pour l’inauguration de cette maquette.

Monique MATHY et Marie-Claude FESCHET
Comité VALENTIN HAÜY MACON